Retour à la page d'accueil

Licences Swiss Fencing

La commande des licences nationales Swiss Fencing se fait dorénavant uniquement online via le système Ophardt.
Nous vous prions de gérer cette tâche au sein de votre club, aucune exception ne sera faite.

Nous vous prions d’effectuer une commande globale par club via le système pour tous vos membres. Une fois votre commande saisie, le système génère automatiquement une facture et vous recevez également les coordonnées bancaires via email. Muni de ces informations, le club règle directement et dans les 30 jours le montant de la facture. La facture concernant la cotisation de salle sera envoyée séparément par la poste à chaque club au plus tard jusqu’à fin octobre.

Depuis 2013 les licences ne sont plus imprimées ni envoyées. La validité de la licence est enregistrée électroniquement dans le système Ophardt.

Important : La licence nationale est une cotisation de membre qui doit être payée par tous les membres d’un club.

« Par membre, quel que soit son âge, il faut entendre toute personne inscrite dans une société d’escrime affiliée à la FSE, peu importe si cette personne prend part ou non à des compétitions. Seuls les membres d’honneur, les membres passifs ainsi que les maîtres d’armes sont dispensés de la cotisation FSE, si ces derniers ne participent pas aux tournois. » (Extrait du règlement des cotisations)

La fédération se réserve le droit de contrôler toutes irrégularités et de commander une licence pour tous les membres sans licence valable. La facture sera directement envoyée au club correspondant.

Nous vous prions d’effectuer une commande globale par club via le système pour tous vos membres au plus tard jusqu’au 31 janvier.

Si des licences supplémentaires doivent être commandées durant la saison, merci de le faire directement via le système Ophardt.

Newsletter

News
Swiss Fencing

Abonnez-vous à notre newsletter!

Plan des leçons

pdf PLAN DES LEÇONS | pdf 53.64 kB

Plan des leçons des entraîneurs nationaux Didier Ollagnon, Hervé Faget, Franco Cerutti et Flavio Da Silva, Semaine du 16. au 22 octobre 2017